Balade contée à la ferme

Dimanche 24 mars | avec François Bienvenue, Christine Bolduc, Aurélien Marsan, Marine Pouyfaucon, Anne-Marie Robitaille et Claude-Andrée Rocheleau

  • Description
  • Comments
  • Backers

BALADE CONTÉE À LA FERME| dimanche 24 mars à 13h
à la Ferme la Généreuse
540, chemin Labonté, Cookshire-Eaton


Six conteuses et conteurs de la région vous convient à un voyage unique sur la Ferme La Généreuse, accompagné·es d’une artiste sonore. Chaussez vos bottes, enfilez votre manteau, parez-vous de votre plus belle voix chuchotée et tendez l’oreille… Mythes et légendes se cachent au détour du verger, des grands jardins, des vastes prairies, des pâturages et des animaux, des sentiers de la forêt, des étangs… Laissez-vous porter par vos pas et par leurs voix, à la rencontre de la richesse des contes et de l’environnement de la ferme. Votre présence bienveillante à ce qui vit et la reconnaissance de ce qui vous entoure seront vos alliés. Une opportunité d’éveiller vos sens au contact de cette terre d’accueil et d’éveil au vivant. Venez vivre l’expérience !

Note: Le jus de pomme chaud aux épices et les gâteaux seront également disponibles sur place au même tarif, soit 5$ chacun.

Amélie Lemay-Choquette a grandi sur ce lieu et depuis 2012 y développe ses projets artistiques ainsi que le volet agro-touristique de la ferme. À votre arrivée, elle se fera un plaisir de vous guider dans la découverte des différents aspects de la ferme.


IMPORTANT :
Si préférez compléter votre paiement par chèque ou en argent comptant, veuillez nous contacter par téléphone (819.566.6996) ou par courriel (info@maisondesartsdelaparole.com). Nous vous expliquerons la marche à suivre!

COMMENT CONTRIBUER?
Pour contribuer à cette campagne, cliquez sur « Support now », dans le coin supérieur droit de cette page. Vous pourrez ensuite sélectionner la contrepartie de votre choix dans le menu déroulant, puis cliquer sur « Next Step ».

Il ne vous restera alors qu’à compléter le formulaire (prénom, nom, adresse courriel) et à cliquer sur « Payer avec Paypal ». Vous serez ensuite redirigés vers la page d’accueil de Paypal pour vous authentifier. Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pourrez payer à l’aide d’une carte de crédit, en sélectionnant l’onglet « Pay with Debit or Credit card ».

Si la contrepartie que vous avez choisie comporte des options (conte ou poésie, choix d’artiste, choix de thème, etc.), veuillez nous indiquer votre choix par courriel (info@maisondesartsdelaparole.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *