Le chant du silence

Samedi 23 mars | Une traverse intimiste du cahier de chansons de Michel Faubert. Une seule voix a capella, dix mille âmes, quarante ans de portage sur les rives de la tradition orale.

  • Description
  • Comments
  • Backers

LE CHANT DU SILENCE | samedi 23 mars à 20h
à la Maison des arts de la parole
138 rue Wellington nord (2e étage) Sherbrooke


Une traverse intimiste du cahier de chansons de Michel Faubert.

Trésors magiques et légendaires du Québec et d’Acadie.
Mémoire secrète.
Drames et guérisons.
Poésies récits de collectes et complaintes.

Une seule voix a capella.
Dix mille âmes.
Quarante ans de portage sur les rives de la tradition orale.


IMPORTANT :
Si préférez compléter votre paiement par chèque ou en argent comptant, veuillez nous contacter par téléphone (819.566.6996) ou par courriel (info@maisondesartsdelaparole.com). Nous vous expliquerons la marche à suivre!

COMMENT CONTRIBUER?
Pour contribuer à cette campagne, cliquez sur « Support now », dans le coin supérieur droit de cette page. Vous pourrez ensuite sélectionner la contrepartie de votre choix dans le menu déroulant, puis cliquer sur « Next Step ».

Il ne vous restera alors qu’à compléter le formulaire (prénom, nom, adresse courriel) et à cliquer sur « Payer avec Paypal ». Vous serez ensuite redirigés vers la page d’accueil de Paypal pour vous authentifier. Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pourrez payer à l’aide d’une carte de crédit, en sélectionnant l’onglet « Pay with Debit or Credit card ».

Si la contrepartie que vous avez choisie comporte des options (conte ou poésie, choix d’artiste, choix de thème, etc.), veuillez nous indiquer votre choix par courriel (info@maisondesartsdelaparole.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *