Les mille et une nuits

Dimanche 18 mars | Dans cette histoire, chaque soir pendant trois ans, un Roi fou épouse une vierge qu’il fait décapiter le lendemain afin qu’elle ne puisse pas le tromper.

  • Description
  • Comments
  • Backers

LES MILLE ET UNE NUITS | dimanche 18 mars à 20h
Dans le salon d’Audrey Bacon
178 rue Wellington Nord, Sherbrooke

Spectacle de conte avec Claire Jean, Sylvie Proulx, Marine Pouyfaucon, et Petronella

Dans cette histoire, chaque soir pendant trois ans, un Roi fou épouse une vierge qu’il fait décapiter le lendemain afin qu’elle ne puisse pas le tromper. Pour tenter de mettre fin à cette tuerie, la fille du grand Vizir lui-même, Shéhérazade, propose d’épouser le Sultan, mettant sa vie en jeu avec les contes comme arme secrète! Quatre voix de femmes d’ici s’unissent pour porter la parole encore étonnamment actuelle de cette femme hors du commun.


IMPORTANT :
Si préférez compléter votre paiement par chèque ou en argent comptant, veuillez nous contacter par téléphone (819.566.6996) ou par courriel (info@maisondesartsdelaparole.com). Nous vous expliquerons la marche à suivre!

Comme le nombre de places est limité pour chaque spectacle, il est essentiel de réserver la vôtre. Vous ne pourrez vous présenter directement sur place, le soir du spectacle, sans avoir d’abord réservé.

Si le spectacle n’atteint pas son objectif de financement, il est possible qu’il soit annulé. Dans ce cas, vous recevrez un courriel, au plus tard la veille du spectacle, vous informant de l’annulation. Vous aurez alors le choix entre une autre contrepartie de même valeur, ou le remboursement de votre contribution. Autrement, vous recevrez un courriel de confirmation avec quelques instructions de dernière minute!

COMMENT CONTRIBUER?
Pour contribuer à cette campagne, cliquez sur « Support now », dans le coin supérieur droit de cette page. Vous pourrez ensuite sélectionner la contrepartie de votre choix dans le menu déroulant, puis cliquer sur « Next Step ».

Il ne vous restera alors qu’à compléter le formulaire (prénom, nom, adresse courriel) et à cliquer sur « Payer avec Paypal ». Vous serez ensuite redirigés vers la page d’accueil de Paypal pour vous authentifier. Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pourrez payer à l’aide d’une carte de crédit, en sélectionnant l’onglet « Pay with Debit or Credit card ».

Si la contrepartie que vous avez choisie comporte des options (conte ou poésie, choix d’artiste, choix de thème, etc.), veuillez nous indiquer votre choix par courriel (info@maisondesartsdelaparole.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *